Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 18:47

 

plume.png

Que peut-il bien y avoir de commun entre une jeune lectrice de Muze amoureuse de la langue française, un senior féru d'histoire antique et une cyber-mom poêtesse et désespérée (spéciale dédicace à Susan Delfino) ? Théoriquement pas grand-chose, s'il n'y avait le goût des livres et de l'écriture.

Ce sont trois parmi les quelque quarante profils de nos participants. Tous tellement différents. Tous apportant leur regard particulier sur le monde et sur les mots.

Le concours de lancement de Bookstory fait recette, c'est une évidence, et c'est un vrai bonheur pour l'équipe qui lit les manuscrits avant de les envoyer au jury, dans cinq jours. Cinq jours avant la clôture, cinq jours pour nous envoyer encore et encore de beaux textes.

D'autant qu'il y a une bonne nouvelle, que nous n'avons sans doute pas suffisamment colportée : tous les participants au concours peuvent aussi s'inscrire comme auteurs sur Bookstory ! 

Vous avez participé ? Vous allez participer ? Un(e) de vos ami(e) a participé ? Il vous/lui suffit de remplir sur le site le formulaire qui vous/leur est réservé. Le texte participant au concours entrera alors dans le circuit du comité de lecture Bookstory, premier pas vers l'édition. Faites-le, ou faites-le savoir !

Et bien plus encore : après le concours (pendant le concours aussi), il y a une vie sur BookstoryVous  avez d'autres textes ? Tous sont bienvenus sur le site. Le premier retour de professionnels de l'édition, c'est sur Bookstory ; le premier retour de vrais lecteurs, c'est sur Bookstory !

Déjà une dizaine d'auteurs publiés ou en passe de l'être, de très beaux textes en lecture : Bookstory, tremplin vers l'édition pour les auteurs en herbe, décolle... et vous fait décoller.

A bientôt. Nous vous attendons toujours plus nombreux !

 

Photo sous licence Creative Commons

Partager cet article

Repost 0

commentaires

writing a personality profile 25/03/2014 07:34

Laissez-moi vous révéler la fête est où des personnes de tous les jours mis sur les actes étonnants. Nous nécessité de mettre en valeur le plus drôle, le plus divertissant aussi lipsyncing fabuleux absent ailleurs-out et vidéos de danse là-bas.

read more here 28/11/2013 13:09

I too am an avid reader and have read a vast variety of them including children's novels, biographies and travel logs. I too take refuge in the story and plot of a novel when I am worried or distressed. This helps me to calm down.

help 28/11/2013 10:41

vous fait décoller.

Marie Charrier 04/12/2012 07:37

Bonjour,

Pas de réponse?

Gf 10/01/2013 09:08



Bonjour,


Honte à moi ! Je vous prie d'excuser ma réponse tardive... voire inutile du coup, mais c'est par principe.


Les résultats ont été rendus ce lundi. Nous avions décalé un peu notre planning tant nous avons eu de participations et tant il fût difficile de les départager... nous en sommes ravis. Vous
retrouverez les résultats dans notre dernier billet.


Encore toutes mes excuses et bonne année à vous !


 



Marie Charrier 25/11/2012 12:48

Bonjour,

Quand les résultats du concours seront-ils connus?

Merci!

Bienvenue

  • : BookStory.fr
  • BookStory.fr
  • : Boussole éditoriale, nous guidons les rencontres entre les auteurs, leurs lecteurs et les éditeurs. Si vous faites partie de l'une de ces catégories, nous vous invitons à nous rejoindre sur www.bookstory.fr
  • Contact

Nous suivre...

Rejoignez nous sur   logo facebook

 

Rejoignez nous sur   logo Twitter-copie-1

Recherche

Liens