Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 14:54

Pour ceux qui ont préféré la plage ou la terrasse d'un restaurant au JT de 20h sur TF1, je vous présente la dernière excentricité britannique. "A toute heure du jour et de la nuit, une lectrice vient raconter des histoires aux clients d'un grand hôtel londonien. L'occasion pour eux de parfaire leur connaissance de la littérature."

 

La littérature audio est déjà proposée depuis longtemps, le plus souvent en streaming, mais je dois avouer que Evie Salmon reste bien plus agréable que l'écran d'un ordinateur.

 

Il serait intéressant de savoir combien de clients de l'hôtel font appel à ce service et surtout combien réitèrent ? Lire Oliver Twist en une fois me semble peu réaliste et ne pas en connaitre la fin me semble dommage. Alors combien sont-ils à reprendre rendez-vous ?

Peut-être les parents qui n'arrivent pas à endormir leurs bambins se laissent-ils plus facilement séduire par l'offre de l'hôtel ?

 

Si ce service rencontre le succès espéré, pouvons-nous imaginer qu'en réponse à la littérature audio quelques fabricants d'appareils numériques tels que les Ebooks et autres tablettes y voient l'opportunité d'y intégrer un outil de lecture numérique ?

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bienvenue

  • : BookStory.fr
  • BookStory.fr
  • : Boussole éditoriale, nous guidons les rencontres entre les auteurs, leurs lecteurs et les éditeurs. Si vous faites partie de l'une de ces catégories, nous vous invitons à nous rejoindre sur www.bookstory.fr
  • Contact

Nous suivre...

Rejoignez nous sur   logo facebook

 

Rejoignez nous sur   logo Twitter-copie-1

Recherche

Liens