Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 20:19

Voilà un très grand jour pour Bookstory !

 

Une maison d’édition sans livre, c’est un peu comme une corrida sans taureau (Pour rebondir sur notre conversation de ce midi, avec une petite dédicace à Marion Mazauric au passage ^^), ce n’est pas une vraie maison d’édition. Alors, c’est avec beaucoup d’émotion que nous pouvons aujourd’hui l’affirmer : Bookstory est éditeur, avec la signature de son premier contrat d’édition !

 

Je vous avoue que j’ai vécu ce moment sans vraiment réaliser, dans l’instant et avec le cœur chaud. J’ai retrouvé Agnès Olive au soleil d’une terrasse, nous avons papoté, de livres bien entendu, et d’autres choses, nous avons partagé un bon repas et un bon vin (et oui, on est comme ça chez Bookstory), nous avons passé un agréable moment. Vous savez ce que c’est quand on attend depuis longtemps, on se languit, on en rêve, et puis ça arrive… on est pas conscient tout de suite qu’on y est, enfin, qu’on le vit ce moment tant attendu, qu’on ne l’attendra plus ce moment tant vécu.

 

 

20120906_135452--2-.jpg


 

En réalité, c’est quand j’ai voulu envoyer la photo, enfin, à toute l’équipe et à tous ceux qui nous ont accompagnés (un grand merci !), que j’ai réalisé. C’est un peu comme fêter le premier anniversaire de son enfant. Bookstory existe ! Tout est encore là, devant nous, et nous vivons les premiers bonheurs auprès de notre bébé. Nous sommes fiers ! C’est juste magique !

 

Agnès Olive, c’est tout simplement la première auteure à avoir créé son compte directement sur notre site internet et à avoir déposé ses deux manuscrits en ligne. Ses romans ont été confiés à notre comité éditorial et validés avec engouement. Je suis ravi qu’elle soit notre première, non seulement parce que je me suis régalé avec ses deux manuscrits (et avec « La mort naturelle » édité chez Stock), qu’elle a un sacré talent, mais aussi parce qu’elle est géniale, tout simplement !

C’est donc en ligne, le 1er octobre, que vous pourrez découvrir les deux titres d’Agnès Olive, « Les enfants s’amusent bien » et « Jim »… du petit lait, un vrai bonheur ! Je ne vous en dis pas plus… je vous laisserai les découvrir sur bookstory.fr J

 

Deux autres manuscrits ont été approuvés par le comité, et vous devriez aussi pouvoir les retrouver en ligne dès l’ouverture du site. Nous n’attendons que ça, le coup de feu, sur nos starting-blocks !

 

A très bientôt donc !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Félicitations alors pour cette nouvelle naissance et longue vie à votre nouvelle maison d'édition !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements Pauline ! Nous espérons voir ensuite les ouvrages d'Agnès Olive édités au format papier par un éditeur... nous aurons alors accompli notre mission :) Mais pour<br /> l'instant, place aux lecteurs sur Bookstory !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un grand Bravo à BookStory, à Agnès Olive et aux lecteurs du manuscrit! C'est un bonheur de voir l'aventure se concrétiser. J'ai moi même adoré "Les enfants s'amusent bien" et je ne suis pas<br /> surprise de ce succès. Je le conseille vivement aux futurs lecteurs. De mon coté je vais continuer à piocher dans les manuscrits pour poursuivre mes découvertes littéraires ^^
Répondre
G
<br /> <br /> ... et il y en a encore beaucoup devant nous ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : BookStory.fr
  • : Boussole éditoriale, nous guidons les rencontres entre les auteurs, leurs lecteurs et les éditeurs. Si vous faites partie de l'une de ces catégories, nous vous invitons à nous rejoindre sur www.bookstory.fr
  • Contact

Nous suivre...

Rejoignez nous sur   logo facebook

 

Rejoignez nous sur   logo Twitter-copie-1

Recherche

Liens