Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 12:08

J'ai rencontré récemment une jeune auteure, suite à ma petite requête à laquelle vous avez été nombreux à répondre (merci à tous pour vos encouragements et n'hésitez pas, c'est toujours d'actu) portant ainsi une pierre à l'édifice de BookStory.

 Helene Gloux


Hélène Gloux a 21 ans, elle étudie le WebMarketing. J'ai eu le plaisir de parcourir quelques extraits de ses oeuvres et d'entrer ainsi pour quelques moments dans son monde, sombre, marqué par une souffrance que nous avons tous connu un jour et qui nous replonge dans des souvenirs plus ou moins lointains.

 

Inspirée par des géants tels que Bernard Werber, Amélie Nothomb ou encore Frederic Beigbeder, elle garde un style particulier et une syntaxe séduisante, agrémenté par quelques maladresses de débutant... cela semble prometteur !

 

Je n'en dirai pas plus. Je vous invite simplement à décourvrir Hélène Gloux ici.

 

Elle à tenue à ce que je vous fasse part de sa disponibilité. N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail si vous avez des questions, je les lui transmettrait (gf@bookstory.fr).

 

Bon week-end à tous !!

 

 

 

17-10-10 - En décrouvrant mon billet, Hélène me demandait deux choses :

 

1 - De vous faire un cadeau !! Vous trouverez les extraits de ses oeuvres ici :

 

  • Anorexique par procuration
  • Avant que le soleil ne se couche
  • Panne d'écriture
  • Troublée

 

2 - De vous transmettre son adresse mail (n'hésitez pas à lui envoyer vos commentaires et vos encouragements) -  helene.gloux@gmail.com 

 

Je salue sa simplicité et lui adresse un grand merci pour nos échanges ces derniers jours... c'était très agréable de "bosser" avec toi Hélène !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je n'aurai jamais pensé que tu écrivait ainsi je suis magnifiquement surprise et tellement troublée par tes écrits. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : BookStory.fr
  • : Boussole éditoriale, nous guidons les rencontres entre les auteurs, leurs lecteurs et les éditeurs. Si vous faites partie de l'une de ces catégories, nous vous invitons à nous rejoindre sur www.bookstory.fr
  • Contact

Nous suivre...

Rejoignez nous sur   logo facebook

 

Rejoignez nous sur   logo Twitter-copie-1

Recherche

Liens